Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ElLoco's Blog
17 décembre 2007

La curiosité est....

Et voilà mon blog...

Je ne suis pas novice en la matière, j'ai déjà quelques créations de site Internet à mon actif, mais jamais rien d'aussi personnel qu'un blog...

Faut-il être exhibitionniste pour publier, c'est un peu comme le remplissage d'un vide, avec un côté pas toujours très sain... Un petit côté "matteur-matté-mattant", caché derrière le rideau d'un pseudo ou l'anonymat d'un clavier-écran, on peut satisfaire ses appétits les plus "lubriques", ses curiosités les plus enfouies. Car il n'y a pas qu'une curiosité, il y a "des curiosités"... Et l'une d'entre elles est un vilain défaut. L'une d'entre elles seulement!

Bon surf!

Publicité
Publicité
Commentaires
ElLoco's Blog
Publicité
Publicité